Au Diable Vert – Station de montagne

169, Staines, Glen Sutton, Québec, Canada J0E 2K0
Description :

On y trouve une foule d’activités et hébergements pour tous : des maisons dans les arbres, plusieurs refuges rustiques, des sites de camping ainsi que nos luxueux appartements de montagne.  Pour les activités on vous propose une descente de rivière en eau calme en kayak, descente de rivière en tube, planche à pagaie et la toute nouvelle glissade d’eau. Si vous préférez la terre ferme, vous pourrez randonner sur les 14 km de sentiers du domaine ou continuer vers le vaste réseau de sentiers pédestres de la région. En hiver, parcourez les mêmes sentiers en raquette, ski de fond ou télémark. Le troupeau de vache Highland se nourrit de pâturage uniquement et c’est cette viande que vous pourrez acheter à la ferme.


Pourvoirie 4 étoiles Ami de la route des vins Bienvenue randonneurs Tourisme Cantons-de-l'Est Créateurs Saveurs Tourisme Cantons-de-l'Est Certification Route Des Vins Tourisme Cantons-de-l'Est

Au Diable Vert, station de montagne est l'heureux gagnant dans la catégorie « Canada’s Leading Wilderness Resort » des Word Travel Awards 2017!

« Nous sommes très excités de gagner dans la catégorie « Canada’s Leading Wilderness Resort »! Nous côtoyons des finalistes exceptionnels incluant le gagnant des deux dernières années, Clayoquot Wilderness Resort. Nous sommes fiers d’offrir une authentique expérience en nature. Ce qui nous différencie de nos concurrents, c’est qu’Au Diable Vert propose une expérience pour tous les budgets. Rendre les espaces naturels accessibles à tous, c’est le luxe que nous offrons!
Au Diable Vert est la seule entreprise québécoise à avoir gagné deux fois le Grand prix du tourisme canadien. Au Diable Vert a aussi gagné le Grand prix du tourisme québécois deux fois dont une fois pour innovation avec VéloVolant.»

Au Diable Vert