Idées printanières pour les adeptes de plein air

Description :

À Sutton, les cours d'eau se réveillent, la faune bouge tranquillement, le soleil devient de plus en plus fort, les créatifs sortent les couleurs vives, ça sent le sirop d'érable et la bière de microbrasserie, on sort nos lunettes de soleil, on commencent à regarder les terrasses se découvrir ... et les amateurs de ski profitent au maximum des conditions exceptionnelles laissées par la dernière tempête ! Joyeux printemps !

Sutton gourmand - Vive le sirop d'érable !

Le temps des sucres prend une forme différente à Sutton alors que l'offre d'activités se mélange aux autres saveurs locales et aux activités plein air.

D'abord, il faut se régaler au repas "cabane à sucre" du Vignoble du Ruisseau avec un repas 3 ou 6 services. Parmi les délices au menu : saucisses maison au cheddar fumé, crème brûlée à l'érable ou mousse à l'érable. Il faut réserver rapidement sa place. Par ici !

Il faut aussi vivre l'expérience de la Popup Cabane à sucre Sutton Brouerie les 29-30-et 31 mars! Réservez rapidement votre place, trois jours de délices, tire d'érable sur la terrasse, musique, chemise à carreaux et plus encore ! Au menu, les plats traditionnels de la Cabane réinventés, fait avec des produits locaux et frais. Réservez vite votre place !

Le Mont Sutton aussi célèbre le fameux sirop d'érable! Tous pourront se sucrer le bec avec la tire, les cornets et les bonbons des Produits d’Érable Boivin Hastings. Le repas traditionnel de cabane à sucre au Chalet Alt. 680 m aura lieu les 30 et 31 mars. Le tout sera chapeauté d’une journée « Cabane à sucre » le 30 mars où les clients seront invités à porter chemises à carreaux rouge et noir. Ceux qui répondront à l’appel, se verront par ailleurs octroyer un rabais de 20$ sur le billet journalier.

@Vignoble du Ruisseau

 

Le meilleur du ski de printemps

Le printemps au Mont Sutton, c'est comme une bouffée d'air frais de soleil et de bonheur. De nombreuses activités vous sont proposées pour célébrer le réveil de la marmotte ! Avec les dernières bordées de neige, les conditions seront encore superbes pendant plusieurs semaines, à vos lunettes et crèmes solaires. Pourquoi ne pas vous procurer votre passe du printemps à 99$+ taxes ? À ce prix, vous pourrez économiser et vous acheter la paire de ski dont vous avez rêvé toute la saison ... justement la Boutique Expérience Sutton vous offre des rabais fous pour le printemps! N'oubliez pas d'être présent le 6 avril pour le populaire "Snow on the beach", événement reconnu à travers le Québec pour son brin de folie sur les pentes de ski et pour son lac attirants des skieurs et planchistes aux costumes farfelus.

 

@Mont Sutton

 

Des pots pour les herbes et plantes, fabriqués avec amour

Pourquoi ne pas vous offrir en famille ou en amoureux, un cours de poterie avec Le Studio de Poterie Qita. Vous pourriez fabriquer vos propres pots pour planter vos fines herbes ou vos plantes préférées ce printemps ? La propriétaire Qita Reindler décrit son art comme "une méditation en mouvement", avouez que ça donne le goût ! Pour infos, par ici !

@Studio de poterie Qita

Nos brasseurs à l'honneur

Tourisme Brome-Missisquoi a lancé pour l'arrivée du printemps une vaste campagne d'attractivité nommée #FaisLeMove avec un tout nouveau site web et une websérie. Dans le premier épisode de la websérie, nos deux microbrasseries de Sutton (Microbrasserie Auberge Sutton Brouerie et À l'Abordage) ainsi que plusieurs autres de la région était fièrement représentées. Oh oui ça brasse dans Brome-Missisquoi et à Sutton aussi !

@Brome-Missisquoi - Fais Le Move